Dernières News

Cloud’s of Lolo c’est fini

C’est avec tristesse que nous apprenons directement sur la page de Laurent Cardon le créateur de Cloud’s of Lolo que l’un des fabricants les plus populaires de France ne sera plus le créateur de sa propre marque.

Chers vapoteurs

Bon, voilà les amis, cette fois-ci c’est la bonne, je quitte le monde de la vape définitivement. Je vais vaper dans mon coin, donc ça sera les Cloud’s of Lolo sans Lolo… Quand vous achèterez du Lolo, sachez que je ne suis plus derrière le nom Cloud’s of Lolo.

https://www.facebook.com/laurent.cardon.9/posts/10222392638839278
Capture Facebook Laurent Cardon arrête Cloud's of Lolo
Capture Facebook Laurent Cardon arrête Cloud’s of Lolo

Nous ne souhaitons pas entrer dans la polémique opposant Eric Kellner et Laurent, tout le monde connait les raison du « divorce » puisque celles-ci ont été étalées publiquement sur les réseaux sociaux, mais l’équipe de Ludivape soutien pleinement Laurent à qui nous souhaitons bon courage et nous espérons qu’il pourra récupérer les droits sur son bébé afin de pouvoir ravir les vapoteurs de ses créations vapothitèsque.

À propos Floki

Vapoteurs depuis 8 ans, convaincu et engagé, j'essais de rendre à mon tour ce qu'on m'a donné grâce à ce merveilleux outil qu'est la cigarette électronique en aidant les fumeurs à sortir du tabagisme.

Voir aussi

Belle vie au nouveau Ludivape !

J’ai créé Ludivape fin 2017, pour permettre aux vapoteurs débutants de se familiariser de manière …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *