Dernières News

DIY and Vap répond à Lolo

Vous avez tous eu connaissance de la fin des Cloud of Lolo et pour cause cette histoire à fait pas mal de bruit.

Éric Kellner PDG de Diy And Vap a tenu à répondre à l’article que nous nous avions publié le 20 janvier dernier de part ces quelques lignes qu’il nous à directement transmis :

Tout d’abord je voudrais dire que même si les choses sont ce qu’elles sont , avant d’être la fin d’une collaboration c’est la fin d une amitié.

Nous allons certes faire notre chemin chacun de notre côté , mais je tiens à le saluer malgré l’animosité qu’il y as entre nous, lui souhaiter ce qu’il y as de mieux pour son avenir.

Je ne reviendrais plus sur cette histoire dans le futur.

Cela resteras une belle histoire malgré tout et je n’en retiendrais uniquement que les bons moments, les souvenirs (Malgré les coups bas , les attaques qui ont étaient faites).

Plutôt que de n’en retenir qu’une histoire qui fut désastreuse en fin de route.

Toute l équipe DIY and Vap lui souhaite de bonnes choses .

Éric Kellner PDG Diy And Vap

À propos Floki

Vapoteurs depuis 8 ans, convaincu et engagé, j'essais de rendre à mon tour ce qu'on m'a donné grâce à ce merveilleux outil qu'est la cigarette électronique en aidant les fumeurs à sortir du tabagisme.

Voir aussi

S'il te plait dessine moi ma vapote

S’il te plaît dessine moi ma vapote ?

Trouver sa vape quand on débute, c’est un peu comme partir dans la jungle sans …

2 commentaires

  1. Vos phrases sont très légères ….quand on vous lit on sent bien les vérités cachées…Vive Lolo !!! ( et que Lolo)…. j’espère qu’il va ouvrir son shop le plus possible….Diy ans Vap sans Laurent, vous n’êtes plus rien….mais cependant bonne chance

    • On peu tout de même apprécier la réponse de Mr Kellner qui semble ne pas en vouloir à Lolo, il ne sert à rien de vouloir entrer dans la polémique car seul Eric et Laurent savent concrètement ce qui c’est passé et nous, nous n’avons pas tous les tenants et aboutissants de ce qui a opposé les deux anciens compères.

      Soyons fair-play en souhaitant le meilleur à chacun 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *