Dernières News

Le fumeur a peur d’arrêter de fumer

« Le fumeur a peur d’arrêter, car a peur d’avoir mal »… et « arrêter de fumer ne se fait pas en un claquement de doigt »… paroles de Jacques Le Houezec que vous découvrirez dans cette vidéo.

Le fumeur se pose beaucoup de questions.
Avec la vape, il faut savoir qu’il peut arrêter dans le plaisir sans souffrir du sentiment de manque souvent récurrents avec les substituts nicotiniques vendus en pharmacie.
En effet la vape procure la dose de nicotine qui convient à chaque fumeur (elle est différente pour chacun en fonction du passé tabagique), et celle-ci remplace le shoot de nicotine provoquée lorsqu’on fume une cigarette de tabac.
Encore faut-il vaper avec le bon taux de nicotine pour obtenir la même dose de dopamine que procuraient les substances addictives de la cigarette classique, la dopamine étant la récompense naturelle du cerveau.
(enregistrement au Vapexpo de Paris – septembre 2017)

À propos Floki

Vapoteurs depuis 8 ans, convaincu et engagé, j'essais de rendre à mon tour ce qu'on m'a donné grâce à ce merveilleux outil qu'est la cigarette électronique en aidant les fumeurs à sortir du tabagisme.

Voir aussi

Ça y est, c’est décidé, je la quitte !

Elle me fatigue, Elle m’use, Elle me tue, Je n’en peux plus, et surtout je …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *