Dernières News

Vape Station, l’entraide avant tout

Il existe de nombreux groupes d’entraide sur Facebook, mais depuis peu un tout nouveau groupe à fait son apparition et ils commencent déjà à séduire de nombreux/nombreuses utilisateurs/utilisatrices.

Cela nous a vivement intrigué et nous avons voulu en savoir plus sur « Vape Station Entraide débutants et expérimentés », tout d’abord il vous faudra montrer patte blanche pour entrer.

Une fois devenu membre du groupe, nous découvrons le règlement du groupe et dès lors les choses sont clarifiés, ceux qui sont venu y faire leur publicité gratuitement verront leur publication supprimée, nous continuons la lecteur du règlement et c’est là que tout commence.

On vous demandera alors, quel fumeur êtes-vous, quelle type de cigarette vous fumez, votre consommation quotidienne et ceux dans le but de vous aider au mieux à trouver le taux de nicotine dont vous aurez besoin pour votre sevrage et si vous n’avez pas encre trouver votre matériel, vous serez conseillé sur du matériel parfaitement adapté au sevrage tabagique.

Cela ne s’arrête pas à quelques conseils, puisque les administrateurs vous suivent tout au long de votre sevrage en ajustant leurs conseils au fur et à mesure de vos besoins.

Une équipe sérieuse et impliquée dans leurs fonctions qu’ils considèrent presque comme un sacerdoce, on retrouve dans l’équipe plusieurs personnes comme un créateur de e-liquide, des conseillés mais aussi plusieurs personnes ayant reçue leurs certifications lors de la formation Amzer-Glas CIMVAPE (Certification Interprofessionnelle des Métiers de la Vape) dispensée par Jacques Le Houezec et ses équipes.

Nous leur souhaitons le meilleur et surtout la réussite de ce projet de sortir les fumeurs du poison qu’est la cigarette.

Retrouvez « Vape Station Entraide débutants et expérimentés » sur Facebook et faites vous aider.

À propos Floki

Vapoteurs depuis 8 ans, convaincu et engagé, j'essais de rendre à mon tour ce qu'on m'a donné grâce à ce merveilleux outil qu'est la cigarette électronique en aidant les fumeurs à sortir du tabagisme.

Voir aussi

Belle vie au nouveau Ludivape !

J’ai créé Ludivape fin 2017, pour permettre aux vapoteurs débutants de se familiariser de manière …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *